Votre petit déjeuner à l’Orangerie

Commencer la journée de bon pied passe souvent par un bon petit-déjeuner. Votre hôtel Best Western L’Orangerie met tout en œuvre pour ensoleiller votre matinée !

Nos formules

Nul besoin de préciser que le premier repas de la journée est le plus important. Nous vous proposons donc un large choix servi dans votre chambre, ou dans la salle-à-manger de l’hôtel. Mini-viennoiseries fraîches et fruits de saison, trois sortes de fromages et yaourts bio vous attendent côté buffet froid. Outre les boissons chaudes habituelles (thé, café et chocolat), des jus de fruits frais sont servis. Nos plateaux de produits régionaux satisferont les plus gourmands : fougasses d’Aigues-Mortes, Croquants Villaret et olives picholines… Côté buffet chaud, des oeufs brouillés ou à la coque seront servis selon votre demande, ainsi que des saucisses et autre charcuterie.

Petit-déjeuner Express

Boisson chaude
Mini viennoiserie
Jus de fruit frais

Buffet à volonté

Boissons chaudes
Buffet chaud
Buffet froid

Petit-déjeuner en chambre

Petit-déjeuner
continental

Les titres de presse

Pour suivre l’actualité de près, l’hôtel met gratuitement à votre disposition les grands titres de presse française comme Le Monde, Le Figaro et Le Midi Libre. Vous retrouverez également chaque semaine à L’Orangerie les hebdomadaires comme Le Point, Elle, Notre Temps ainsi que Mode & Travaux. Bonne lecture !

Dans un décor chaleureux, les équipes de L’Orangerie vous accueillent pour votre petit-déjeuner
chaque matin de 6h30 à 10h, et jusqu’à 10h30 le weekend.